L'amour

Bien apprendre à faire l'amour

Généralement, faire l'amour avec la personne qu'on aime doit se faire naturellement, sans technique et doit être absolument instinctif. Pourtant, il y a bien des personnes qui ne sont pas du tout satisfaites dans leur vie sexuelle. C'est pourquoi il est donc nécessaire, voire même indispensable, d'apprendre à aimer vraiment une personne. Pour satisfaire votre partenaire, voici quelques conseils qui pourraient vous êtes utiles.

Créer de l'ambiance

Si vous avez l'habitude de rester devant la télé avec une bonne bière ou encore à regarder des séries télés sans dire un mot à votre conjoint, c'est sûr que vous pouvez oublier la nuit torride que vous avez programmé depuis votre réveil ce matin. Vous n'avez pas besoin de sortir les grands arguments, votre artillerie, sortir vos chandelles ainsi que vos bougies parfumées. Il suffit d'un peu d'attention pour transformer une bonne partie de série télé en une bonne partie de plaisir. Vous devez uniquement lui faire sourire, lui donner des compliments et autres pour que casser cette ambiance lugubre.

Faire durer les préliminaires

La majorité des personnes ne s'attardent pas du tout aux préliminaires. Pourtant, ce sont les bases d'une belle nuit d'amour. Qu'il s'agisse de petits baisers, des mots doux ou encore des compliments, vous devez absolument les faire durer jusqu'au point où vous sentirez une parfaite harmonie entre vous deux. Afin de bien s'exciter, il faut connaître les faiblesses de l'autre et aller sur les zones érogènes telles que les fesses, les cuisses, le ventre, le dos ou autres.

Discuter

Quand vous faites l'amour, il y a bien des choses que vous n'aimez pas. Vous devez en parler à votre partenaire. Quand vous aimez également bien les caresses sur le dos, les cuisses, les seins ou autres, dites-le à votre conjoint pour qu'il sache que cela vous fait beaucoup d'effet. En effet, cela contribuera à votre pur plaisir. Vous pouvez aussi lui demander ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.

Varier

Sachez varier votre plaisir. Vous pouvez vous inspirer des films érotiques ou bien vous renseigner sur les positions du Kamasutra. Vous pouvez également tester d'autre lieu dans la maison au lieu de rester uniquement au lit et que tout soit pareil tous les soirs. Bref, soyez créatif!