L'amour

Comment faire l'amour si j'ai une petite bite

Avoir une petite bite est une fatalité que la plupart des hommes ont vécu dans leur vie de couple. Cela provoque des frustrations envers les deux partenaires, d'où des rapports sexuels qui n'ont aucun plaisir ni piment. Pour y remédier, la seule solution est d'agrandir sa queue de façon à trouver du plaisir conjointement.

Les inconvénients d'une petite bite

De plus en plus d'hommes, mais aussi des femmes racontent leurs mésaventures, voire calvaire en présence d'un mircopénis. Cela crée une frustration et provoque des dysfonctionnements divers au niveau de la sexualité. Même les couples qui se sentent amoureux en souffrent à cause du fait de ne rien sentir lors des pénétrations.


Le vagin est composé de muscle qui s'adapte à toute forme de pénétration, mais un pénis trop court ou trop petit réduit les stimulations dans les points G et les nerfs excitants d'où absence de plaisir et bien évidemment de l'orgasme. Même les plus optimistes constatent en fin du compte que la taille du pénis compte dans un couple, et que la meilleure façon de s'en sortir est de l'agrandir.

Comment agrandir une petite queue ?

Cette question se répète pour la énième fois, que ce soit envers les sexologues, dans des sites spécialisés et surtout dans les forums sur le web. Effectivement, il y a toujours de solutions à chaque problème, mais c'est là qu'on doit bien choisir afin d'adapter la meilleure méthode. Il est à noter que l'agrandissement du pénis ne doit pas comporter aucun inconvénient sanitaire, ce qui fait que le choix doit se porter sur une solution rapide, durable et efficace. Les sexshops vendent des pilules miracles et extenseurs de pénis qui semblent efficaces à première vue, mais le résultat n'est pas souvent garanti avec des effets notoires sur la santé. Heureusement qu'il y a goviril, des gélules qui permettent d'agrandir son pénis de façon optimale et durable.