L'amour

Mes salopes préférées

Un jour, au détour d’une discussion, un ami m’avait dit, « Tout homme à sa ou ses salopes. ». Cette affirmation m’avait paru bizarre quand je l’entendais pour la première fois, mais je suis de plus en plus résolu à cette idée et faut même reconnaitre que je pense vraiment la même chose. En tout cas, j’ai mes salopes et je les adore comme elles sont.

Avez-vous des salopes ? Si la réponse est non, sachez que vous n’avez pas encore gouté aux plaisirs de la vie et qu’il va falloir que vous remuiez un peu. Trouver une salope n’est pas aussi difficile que ça aussi, rendez-vous dans un site libertin, par exemple, vous trouverez votre bonheur. Personnellement j’ai trouvé mes salopes et je ne compte vraiment pas m’en séparer encore moins ne pas répondre à leurs appels. Il faut reconnaitre que j’étais comme la plupart des mecs qui commencent une vie sexuelle active. Au début, on a l’impression que l’on ne fantasme plus qu’on ne fasse l’amour, alors que la réalité doit être tout autre. En effet, en tant qu’homme, on doit se donner la possibilité de mettre en pratique tous ces fantasmes. Certes, il y en a des hommes qui ont des fantasmes bizarres, mais comme je l’ai dit, chacun à sa ou ses salopes, des personnes qui ont les attirances et les mêmes fantasmes, il suffit de les trouver. Pour ma part, quand je n’en pouvais plus de recevoir des réprimandes quant à mes envies échangistes avec des femmes et des hommes bi, je me suis inscrit sur un site libertin où l’on peut s’exprimer et exprimer ses fantasmes sur son profil sans craindre le jugement. Dès que mon profil a été mis en ligne, j’ai reçu tellement de messages de personnes qui étaient intéressées par mon profil que j’avais cru un instant qu’il s’agissait d’un canular.

Quand je les ai rapprochés et qu’on a échangé, j’ai trouvé facilement mes salopes et le plus bizarre c’est que parmi mes elles, il y a un homme, un bi qui a une femme libertine et qui n’aime qu’une chose, se faire défoncer pendant que sa femme le suce. J’adore ce couple, idéal pour une orgie entre salops !