L'amour

Soirée foie gras et partie de baise

Ce soir, c’est soirée gastronomique pour ce groupe d’amis. Après s’être rencontrés sur un Site libertin, ces quatre ont donc choisi de dîner ensemble. À table, c’est le foie gras qui est à l’honneur. Accompagné d’un excellent vin blanc, ce dîner entre amis se déroule à merveille. On discute de tout et de rien, on rigole en dégustant cet excellent foie gras. Mais, l’ambiance prend une toute nouvelle tournure lorsque les débats s’orientent vers les goûts et les préférences sexuelles de chacun. Parler de sexe a commencé à faire monter un peu la pression au sein du groupe. On suppose que l’envie de passer à l’acte a sans doute trotté dans la tête de chacun.
Il faut aussi dire qu’avec ce délicieux foie gras et cet excellent vin qu’ils ont bu sans modération, y sont aussi pour quelque chose. Heureusement que le couple de ce groupe d’amis sait se montrer entreprenant. Ils invitent leurs amis dans le salon, et s’installent sur le canapé. C’est ainsi que de longs et sensuels caressent ont pris la place du repas. Chacun de son côté, les deux couples s’embrassent et se caressent voluptueusement. Puis, ils s’échangent de partenaires et continuent à s’embrasser avec le même engouement. Mais, ces quatre-là sont bien décidés à aller au-delà de ces simples embrassades.
Les choses prennent alors une tournure intéressante. Chacun commence à retirer ses vêtements l’un après l’autre. Voilà, c’est parti pour une baise bien torride entre ces deux couples échangistes. Des gémissements se font de plus en plus sentir dans la pièce. Les femmes finissent par échanger leurs partenaires et prennent autant leur pied qu’avant. Installés côte à côte, ces deux couples baisent chaudement en se regardant. Parfois, les femmes se tiennent la main, histoire de mieux partager leur plaisir.

À la fin de cette baise échangiste, les couples se sont congratulés de cette partie de jambes en l’air. Un autre dîner de ce type ne serait pas de trop dans les prochains jours. Il n’y a rien de plus excitant qu’une bonne baise après un dîner délicieux, surtout lorsque du foie gras se trouve au menu.