L'amour

Comment bien faire l'amour ?

Être un bon coup est souvent un sujet à complexe. Toutefois, même sans expérience, on peut bien faire l'amour si on respecte les étapes indispensables tout en laissant la nature faire le reste.

Ce qu'il faut respecter pour bien faire l'amour.

D'abord, il faut être attentif, c'est-à-dire à l'écoute de son partenaire. La communication n'est pas forcément verbale, mais aussi par les regards, les caresses, voire même par les va et viens. On doit comprendre par les gestes ce que notre partenaire veut, le cas échéant, lui demander! La communication est la règle de base d'un rapport sexuel réussi.


Puis le fait d'être gourmand et joueur, en voulant tout essayer. Le sexe ne se limite pas par la pénétration, mais aussi par les mots, la caresse, les objets même. Essayé d'autres, pratiques ou positions ne fait, que pimenter l'acte et tout à fait bénéfique aux couples. On doit connaître l'anatomie de son partenaire et d'adopter des techniques qui le rendent à l'aise, avec délicatesse et brutalité. Le secret réside dans le feeling!
 

Préliminaires et postludes à respecter scrupuleusement

Ceci dépend du facteur temps, car on peut bien faire un petit quicky de 5 à 10 minutes. Toutefois, si on a assez de temps pour faire l'amour, il faut respecter les préliminaires. Les caresses et baisers, puis la fellation et cunnilingus, voire même la position du 69 pour plus de fun, et pour que le plaisir soit réciproque. Les préliminaires idéaux doivent être compris entre 10 à 15 minutes.


Le but c'est de ne pas trop en faire a risque de refroidir le plat! Concernant le postlude, il est indispensable que les couples s'enlacent après avoir fait l'amour. C'est insignifiant, voire même fatigant pour les hommes, qui ont besoin d'une cigarette ou un verre, mais pour la femme, c'est un moment de tendresse et de câlin, plus que les préliminaires.