L'amour

Comment bien faire l'amour au téléphone

Pour changer les habitudes, de plus en plus de mecs veulent s’initier au téléphone rose pour prendre du plaisir. Toutefois, la majorité ne sait pas comment bien faire l’amour au téléphone. Ci-après quelques conseils indispensables qui vont vous permettre de pouvoir faire l’amour au téléphone en toute quiétude et plus de sérénité.

Se détendre dans un lieu calme pour commencer

Verrouillez vos chambres, tamisez la lumière et détendez-vous au lit pour commencer. Appelez une fille et commencez par se caresser légèrement. Pour avoir plus de plaisir, insistez sur les préliminaires en demandant à la fille de vous raconter des histoires érotiques avec plus de sensualité.


Cela vous permettra de pouvoir imaginer des caresses, des léchouilles dont cunnilingus, fellation, 69, ainsi que toute autre façon de s’exciter en sexe. En ce qui concerne le rapport sexuel, il faut laisser la fille mener la danse tout en la laissant mener la danse pour plus de plaisir. Sans oublier de pouvoir aller plus loin avec ses fantasmes, car on peut demander à la fille de gémir, de crier plus fort, même de dire des grossièretés pour les amateurs.

Fermez vos yeux et imaginez que la fille est sur vous

Eh oui, il est fortement conseillé de fermer les yeux et d’imaginer ce que la fille peut vous faire en réel. C’est la meilleure façon de pouvoir s’exciter et de jouir tout en prenant du plaisir de façon durable. L’imagination compte beaucoup sur le téléphone rose, et les conversations doivent stimuler tous nos sens, car en écoutant des voix, il est indispensable de pouvoir tirer tous les profits pour plus de plaisir. En plus de cela, il ne faut jamais négliger que même au téléphone, le plaisir doit être partagé, ce qui fait que même si c’est la fille qui fait la majorité des choses, il faut aussi participer afin de l’exciter. Ces filles préfèrent particulièrement qu’on leur lèche la chatte, titiller le clitoris, jouer aux seins et doigter le vagin.