L'amour

Echangisme : la mode est aux clubs privés

Le libertinage, notamment le sexe en groupe, est une pratique qui prend de plus en plus de l’ampleur. De nombreux couples sont séduits par cette pratique sexuelle et se lancent dans l’échangisme. Pour satisfaire cette population grandissante de libertins, les clubs se multiplient et se montrent très innovateurs.

Pourquoi l’échangisme devient-il tant à la mode ?

Pratique à l’époque réservée aux personnes d’une certaine catégorie sociale, le libertinage sexuel, et notamment l’échangisme, a depuis connu une démocratisation. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, les mœurs ont complètement évolué et le libertinage devient de plus en plus banal. La démocratisation d’internet a aussi boosté ce changement de mœurs et cet engouement pour le libertinage. Les sites de rencontres sont en effet le lieu de prédilection des échangistes. Quoique les clubs privés ont aussi pris une part importante dans ce marché. Dans presque chaque département de France, on trouve un club libertin.

Les libertins préfèrent se rendre en club

Les Français préfèrent se rendre dans les clubs privés, car ces derniers proposent un cadre à la fois érotique et relaxant. En effet, les clubs privés sont désormais des établissements qui proposent en dépit d’un bar et d’un espace privé pour libertin, des soins d’hydrothérapie grâce au spa, au sauna et au hammam. Un peu partout en France, il est possible de trouver un club échangiste pour assouvir ses pulsions. Dans le département 31, Toulouse, l’établissement libertin en vogue est sans doute 360spa. Avec ces trois jacuzzis et son sauna, ce club toulousain propose dans un cadre exceptionnel des services érotiques et de bien-être. Ainsi, après un moment agréable au bar, vous pouvez enfiler un peignoir ou un maillot de bain et vous rendre dans l’espace balnéo pour parfaire votre soirée. Les clubs de ce genre ont le vent en poupe un peu partout en France. On comprend l’engouement des libertins pour ces endroits qui associent si bien un espace de relaxation et un espace échangiste.

Les clubs libertins sont les nouveaux temples du libertinage. De plus en plus de personnes préfèrent s’y rendre, d’autant plus que la plupart de ces établissements disposent maintenant d’un espace bien-être et beauté.