L'amour

Elle raconte sa technique et sa premiere fois avec un homme

Si vous aimez les histoires de sexe plongeant au cœur de l’action, celle de Marina vous plaira assurément. Cette belle fille de 23 ans raconte la première fois où elle s’est fait défoncer par un homme. Elle avait 18 ans à cette époque. Dans son histoire, elle insiste sur la technique mise en pratique pour faire jouir intensément son partenaire.

Du sexe à la répétition

Le rêve de Marina était de faire de la danse classique. Elle s’entrainait donc avec rigueur sous la direction de son professeur, monsieur Dupont, qui était également son partenaire de danse pendant les répétitions. Marina tomba amoureuse du professeur et voulait avoir une aventure sexuelle avec ce dernier. Un jour lors d’une séance d’entrainement, pendant l’exécution d’une séquence de danse, elle se jeta dans ses bras et l’embrassa.

Comme par hasard, monsieur Dupont semblait attendre depuis longtemps une telle occasion, car il profita du baiser de la jeune fille pour la tripoter. Sous des sonorités de musique classique, il enleva le collant de la jeune fille, se déshabilla à son tour et se mit à la lécher de partout. Il voulut introduire son sexe dans celui de Marina, mais les choses n’allaient pas être aussi simples.

Attrape-moi si tu peux !

La jeune fille savait que monsieur Dupont était hyper-excité. Elle décida alors de faire durer le plaisir et avait une technique pour cela. Elle se désintéressa de lui et continua de danser toute nue comme si de rien n’était, se déplaçant dans la salle d’un point à un autre en s’arrêtant brusquement pour remuer les fesses, comme pour appeler son partenaire. Le professeur, le sexe bien dressé lui courra après, avec comme seul objectif pénétrer la fille qui le faisait souffrir d’excitation. Et lorsqu’il la rattrapa, Marina le repoussait au moment où il était sur le point de l’enfoncer. Ce petit manège dura une dizaine de minutes jusqu’à ce qu’enfin, monsieur Dupont puisse s’envoyer en l’air avec cette coquine.