L'amour

Faire l'amour à plusieurs en club pour libertin

Il n'y a que dans un club libertin pour être satisfait côté sexe, et surtout d'assouvir ses fantasmes les plus fous. Que ce soit pour un mélangisme ou pour une sexualité de groupe, un club libertin est l'endroit idéal.

Les différentes sortes de sexualités de groupe qu'on peut faire dans un club libertin.

On peut y pratiquer l'échangisme, généralement l'échange de partenaire entre couple, mais aussi les relations hors couple qui sont le mélangisme, c'est-à-dire des attouchements en vue de rapports sexuels entre plusieurs personnes, le côte à cotisme pour les couples qui se regardent sans attouchement, le triolisme appelé couramment plan à 3 avec l'intervention d'une tierce personne avec le couple, le candaulisme qui consiste à regarder son partenaire prendre ou se faire prendre par d'autres personnes, le gang bang qui généralement plusieurs hommes et une seule femme, suivi d'un bukkake d'où une éjaculation multiple sur une femme ou un homme.

L'orgie dans un club libertin!

L'orgie se caractérise par la participation d'un groupe déterminé pour un acte sexuel de groupe. Aucune limite n'est imposée et toute personnes de sexualités différentes peuvent y assister. Les actes sexuels sont pratiqués à la fois, allant des fellations ou cunilingus accompagner de pénétrations, différentes positions sexuelles, de l'échangisme ainsi que tous ce qui est de la sexualité de groupe. Le voyeurisme est autorisé, ainsi que les différents jeux sexuels.


Dans la plupart des cas, les sextoys ne sont pas admis, ainsi que les homosexuels et transsexuels, mais ces derniers temps, lors de la libération de mœurs, et surtout dans un esprit libertin, de plus en plus de club acceptent les personnes issues du troisième sexe.